Signification de la carte Belline : La Nativité

Cartomancie - Signification cartes orarcle belline - carte la nativité

Début, commencement …

 

Description et signification divinatoire carte La Nativité :

La Nativité représente un parchemin illustrant un diagramme en carré tel qu’était représenté sur les cartes du ciel au Moyen Age les signes du zodiaque. Le soleil illustré au-dessus du diagramme en carré représente notre état de conscience tandis que la lune représentée en dessous symbolise notre inconscient ou subconscient. Elle est la première carte des cycles des planètes.
D ’une manière générale, la Nativité dans un tirage de l’Oracle Belline présage un triomphe face à une période difficile. Elle nous renvoie au commencement, de ce fait à la fin d’une période de querelle ou d’un dilemme compliqué à résoudre. Les cartes qui lui seront associées au cours d’un tirage seront déterminantes dans l’issue à donner à la situation.

Psychologie Carte La Nativité :

Dynamique et plein d’énergie, vous disposez de toutes les facultés pour vous réaliser dans de nouveaux projets. Des opportunités se présenteront à vous, à vous de les saisir pour atteindre vos objectifs. L’avenir vous sourit, cette carte illustre l’action, les démarches à effectuer pour se réaliser.

 Voyance Amour :

Ce qui est favorable :

Elle annonce le début de nouvelles rencontres affectives, d'amitiés ou d'un grand amour. La carte La Nativité dans un tirage indique que vous vous libérez de vos chaines et faites table raz du passé pour pouvoir accueillir avec sérénité votre avenir. C’est le conseil qui vous est donné. Cette dynamique d’ouverture présage de nouvelles rencontres, le début d’une liaison ou une vie à deux. Pour un couple, le renouvellement d’un amour, un heureux événement à venir… Elle incarne un avenir amoureux heureux.

Les obstacles et les freins :

Cette carte de l’Oracle Belline vous conseille de vous libérer de vos chaines et des expériences passées douloureuses pour préparer votre avenir amoureux. Elle incarne le renouveau qui ne peut être possible sans une prise de conscience du consultant. Cette carte évoque le libre arbitre et la capacité du consultant à prendre des décisions, à agir sur son destin.

Synthèse et ouverture :

Cette carte de l’Oracle Belline vous invite à garder confiance en l’avenir et à vos projets amoureux. Cette carte qui laisse entrevoir les difficultés du passé est porteuse d’espoir. Un avenir amoureux heureux se profile. Le consultant doit agir et tout mettre en œuvre pour y parvenir. La Nativité peut également prédire une naissance ou une nouvelle rencontre.

Voyance professionnelle :

Ce qui est favorable :

Cette carte illustre le début d’une affaire, le consultant entreprend quelque chose de nouveau : études, affaires, transactions. Elle annonce le démarrage d’une nouvelle activité, une promotion, l’accès à des responsabilités plus importantes. De nouvelles opportunités vont se présenter au consultant. A lui de les saisir car elles lui permettront d’améliorer sa situation professionnelle.

Les obstacles et les freins :

Cette carte conseille au consultant d’adopter une attitude dynamique et enthousiaste et ne pas rentrer dans la passivité car cela freinera et ralentira la réussite de ses projets.

Synthèse et ouverture :

La signification de la carte Nativité dans un tirage de voyance professionnelle indique pour le consultant que tout est possible à partir du moment où celui-ci agit et cultive son dynamisme et devient acteur dans ses démarches. Il ne peut compter que sur sa détermination et doit saisir toutes les opportunités qui s’offriront à lui. C’est une carte très positive et présage une amélioration certaine dans la vie du consultant.

Voyance Argent :

Ce qui est favorable :

La Nativité annonce une rentrée d’argent, une promotion, augmentation, prime. La situation matérielle va s’améliorer. Un confort et une aisance financière est retrouvée.

Les obstacles et les freins :

Cette carte conseille au consultant d’adopter une attitude dynamique et enthousiaste et ne pas rentrer dans la passivité car cela freinera et ralentira la réussite de ses projets. Le consultant doit saisir toutes les opportunités qui se présentent à lui et rester dans une position d’ouverture pou atteindre ses objectifs.

Synthèse et ouverture :

La Nativité dans un tirage de voyance concernant les finances indique au consultant que tout est possible à partir du moment où celui-ci se prend en main et agit. Il ne peut compter que sur sa détermination et doit saisir toutes les opportunités qui s’offriront à lui. C’est une carte très positive qui présage une amélioration certaine dans la vie du consultant.

Laisser un commentaire